A propos de nous

A Propos de nous

L’Equipe Léa Room

Nous seront vos hôtes pour passer un moment insolite et romantique.

N’hésitez pas à nous contactez par téléphone ou par mail pour personnaliser votre venus ou ajouter des options.

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Règlement Intérieur

Dépôt de garantie
Un dépôt de garantie de 500€ pour le logement sera demandé avant l’arrivée du client. Le dépôt de garantie ne pourra en aucun cas être considéré comme un paiement même partiel de la location.
Le dépôt de garantie est à réglé par le biais d’une empreinte bancaire. Il ne sera pas productif d’intérêts.

Le dépôt sera restitué dans un délai maximum d’un mois à compter du départ du client, et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées et/ou pertes de clés.

Accès à l’appartement, départ et arrivée

Le propriétaire à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, et dont le comportement est bruyant, incorrect, alcoolisé, contraires aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

Toute personne désireuse de loger chez Léa Room est tenue de faire connaître son identité et son âge ainsi que celle des personnes qui l’accompagnent. Le client ne peut introduire dans l’appartement des tierces personnes non connues par le propriétaire, sauf autorisation de ce dernier. De même, le client ne peut occuper l’appartement pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur. 

A son arrivée, sauf accord du propriétaire, le client ne peut pas exiger d’occuper l’appartement avant 18H00.

L’arrivée en avance, à partir de 15H00 sera facturé 19 euros.

La location à la nuit cesse à 11H00 quelle que soit l’heure d’arrivée du client. 

Départ tardif après 11H10 euros jusque 13H00 sera facturé 29 euros.

Animaux domestiques non autorisé

Responsabilité

Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d’hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés. Vous êtes responsables de vos conditions physiques d’accès et nous déclinons toutes responsabilités, dans le cas d’effets consécutifs aux prestations.

Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, asthme…) ou si vous êtes enceinte, n’omettez pas de nous en informer.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages physiques (chutes – brûlures liés notamment au port de bijoux) ou de dommages matériels, perte ou altération de bijoux, appareils photographiques, téléphone…

Règles d’utilisation et de sécurité de la balnéothérapie

Le port du maillot de bain et la douche avant accès est obligatoire. 

 Dégradations et nuisances

Le client doit user de la chose louée en bon père de famille.

L’appartement mis à la disposition de nos clients est vérifié, fonctionnel et en bon état. Nos clients sont invités à signaler immédiatement au propriétaire out manquement. 

En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, le propriétaire se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client, le montant des compensations sera débité sur la carte du client. 

Le propriétaire peut exiger en cas de dégradation volontaire ou involontaire de matériels, objets, meubles appartenant à Léa Room le remboursement intégral avec une pénalité et dommages-intérêts de 1000€ à 2000€. 

Le propriétaire peut exiger en cas d’inondation ou dégât des eaux, volontaire ou involontaire, le remboursement intégral des dégâts causés. En cas de dégâts dans d’autres chambres, le remboursement des nuitées des autres clients sera exigé. 

Le propriétaire peut exiger un forfait de ménage si la chambre est laissée dans un état qui sera jugé non convenable. En cas de détérioration de moquette, literie, sommier, Léa Room exigera le remboursement des dégâts avec un forfait minimum de 1000€ pour remise en état et pour l’incapacité de pouvoir relouer les chambres.

De manière générale le client devra régler les dommages causés directement chez Léa Room. Il peut faire appel à son assurance (s’il souhaite se faire rembourser) pour tous les dommages volontaires ou involontaires qu’il causera pendant son séjour.

L’appartement est non-fumeur, chicha comprise. Le propriétaire se réserve le droit de réclamer le montant d’une nuitée pour des frais de nettoyage supplémentaire au client qui fume dans sa chambre. Si le client souhaite continuer à fumer à l’intérieur ou en dehors des zones indiquées, il sera invité à quitter Léa Room.

En cas de non-respect du règlement intérieur le client sera invité à quitter Léa Room sans ne pouvoir exiger aucun remboursement. Le Propriétaire réserve le droit de prélever le montant les dégâts en chambre. Ce montant sera prélevé sur la caution fournit à la réservation. Le propriétaire n’aura aucune obligation quant à prévenir le client mais peut lui fournir sur demande une facture. 

Les clients ne doivent rien clouer sur les murs, ni déplacer aucun meuble.

Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invite a quitter Léa Room immédiatement et sans remboursement. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 22H00 et 8H00. Pour le respect et le repos des autres, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne sous la responsabilité du client, pourra amener le propriétaire à inviter ce dernier à quitter l’établissement sans qu’il ne soit nécessaire de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 et R; 1334-31 du code de la Santé publique). Tous tapages inappropriés seront signalés à la police le cas échéant. 

Léa Room est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.

 Acceptation du règlement intérieur

Le règlement intérieur de Léa Room s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de Léa Room. Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat et des pénalités financières seront appliquées. En cas de non-respect du règlement intérieur de Léa Room, le client sera invité à quitter l’appartement sans pouvoir exiger aucun remboursement.

EN CAS DE NON-RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES CONDITIONS, LE PROPRIÉTAIRE SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT A QUITTER L’ETABLISSEMENT DANS L’INSTANT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITE.

Conditions d’annulation

 

    • Si un Locataire annule son séjour plus de 15 jours avant la date prévue d’arrivée (minuit heure française), le remboursement de la réservation s’effectuera à hauteur de 100 % du montant payé pour la réservation, 

    • Si un Locataire annule son séjour plus de 7 jours avant la date prévue d’arrivée (minuit heure française), le remboursement de la réservation s’effectuera à hauteur de 50 % du montant payé pour la réservation, 

    • Si un Locataire annule son séjour 

       

        •  

3 jours avant la date prévue d’arrivé (minuit heure française), l’annulation ne donnera droit à aucun remboursement

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